SinisterFrecka
Profile

Mon univers

Bienvenu chez moi !

    ptdr xD quand un de tes chats joue avec un insectes comme si il le torturait xD (21/01/2018 at 4:02 PM)

  • 13731 visits
  • 26 articles
  • 3580 hearts
  • 1613 comments

présentation + sommaire 05/06/2015





Bonjour,bonsoir.




Bienvenue sur mon blog.


Je m'appelle Frecka et je serrais votre humble guide,serviteur et créateur en tout genre.




Sur ce blog il y aura des citations et autre du genre,de l'humour, des mangas/dessin animes, de l'horreur, des creepypastas,une ou plusieurs fictions, du jeux vidéo.

Il y aura aussi des vidéos.

De l'analyse, des critiques. et un tas d'autre truc.
 

Un peu plus sur moi:




Je suis du genre froid,timide et assez distant, mais je peux tout à fait me lâcher par moment et délirer quand je fais assez confiance.


j'ai un humour assez particulier, ironique est noir par moment mais j'ai des limites.


mais il se peut que je n'ai pas de "respect" pour certaine chose.








Mais bon, sur ce blog, il y a certaine règle à respecter:

Autorisation:

Des commentaires constructifs.

Kiffer.

Remixer(quand c'est préciser dans le titre).

Des bonnes critiques.

Des conseilles.





Interdiction:


Insulter.

Plagier.

Faire de la pub.

Au homophobe.

Au raciste.

De kiffer sans lire l'article.




Je pense que c'est tout pour les règles.. Ah ! Une dernière règle, la plus importante:




RESPECTER LES REGLES !
 



maintenant passons au sommaire:




SOMMAIRE:






RP/O.C et l'univers de Frecka:


O.C Frecka










Spécial/Hors série/Vlog/Autre:




Liste Manga/anime à Lire/Voir.

Tags : sommaire - présentation - moustache - happy new year - Saint-valentin

Avatar - Torn Apart 03/12/2017

Play the video

Les 7 Minutes Qui Vont TRANSFORMER Votre Vie | MOTIVATION 19/11/2017

Play the video

... 04/11/2017

La fiction sans nom chapitre 2: Démon. 03/11/2017

La personne qui venait de rentrer était assez grand, dans les 2m10 environs.
Il portait un trois pièce à queue de pie assez particulier... Car sa tenue était steampunk.
Sur la tête il portait un haut de forme avec accrocher dessus des lunettes toujours dans le genre steampunk. Il avait une montre à gousset qui pendait de la poche gauche.
Il n'était pas totalement humain... Car il avait une queue de lézard à l'arrière train et des cornes au pointe arrondi principalement au pointe.


Le neko-boy, qui était de petite taille, moins d'1 mètre 55, ce précipita joyeusement vers le grand bien habiller.


- Tu es rentré ! Dit l'homme chat tout en lui faisant un câlin et ronronnant. 


Il le regarda en souriant.


- Il n'est toujours pas réveillé ?


D'un aire froid mais docile, le Survivant militaire répondit:


- Oui mais il n'y pu de risque de mort... Il faut être patient ! 


Le grand caressait la tête du petit homme félidé puis posa un sac par terre


Qu'il ne recommence pas le cauchemar...

Disturbed - The Sound Of Silence 03/11/2017

Play the video

Apocalypse Orchestra - The Garden Of Earthly Delights 03/11/2017

Play the video

Je suis ce genre de mec... 22/09/2017

La fiction sans nom chapitre 1: ami. 24/08/2017

le neko-boy était assis, dans le salon. Il semblait attendre. Puis, la porte de la chambre s'ouvrit. C'était le survivant, un grand gaillard, qui porte toujours sa tenue militaire camouflage, en tout cas généralement... Il s'approcha de l'homme chat.
 
"Il est toujours dans un sale état ?" - demanda le neko, tout en levant la tête pour voir le visage du grand et vieux militaire.
 
Il a besoin de repos ! - répondit l'homme.
 
Le chat ne répondit pas. La porte de l'entrée s'ouvrait soudainement... La personne qui entrer était assez grand... Et portait un trois pièce, avec un chapeau haut forme.
 
Qui était-il ?